RESTEZ EN CONTACT AVEC LA CGT ÉDUC’ACTION 06
pendant la période électorale

Votre courriel nous permettra de continuer à vous faire bénéficier des informations syndicales pendant la période électorale.

En effet, durant la période électorale, qui s’ouvrira le 17 Octobre et se terminera le 8 Décembre 2022, nous ne serons plus autorisé·es à communiquer sur vos courriels académiques en dehors de quelques lettres spécifiques liées aux élections professionnelles.

C’est pourquoi, si vous souhaitez rester en contact avec notre activité syndicale dans cette période de contre-réformes importantes, si vous voulez connaître les actions en cours, les mouvements sociaux, connaître les combats locaux et/ou nationaux, laissez nous votre courriel PERSONNEL pour que nous puissions communiquer avec vous.

Les courriels du type " xxx@ac-nice.fr " seront automatiquement effacés