Bienvenue au syndicat CGT Éduc’Action 06, jeune camarade syndiqué·e !

La CGT est une structure plus que centenaire qui a connu bien des vicissitudes, livré de nombreuses batailles locales et nationales dont elle est parfois sortie vainqueur, parfois vaincue.

Notre syndicat défend un syndicalisme révolutionnaire, de masse et de classe. Ces mots peuvent sembler désuets ou improbables mais ils sont notre âme et ce qui nous différencie d’autres syndicats.

N’oublions jamais, ni toi ni nous, que nous défendons les intérêts de tous et toutes les salarié·es, mais aussi des valeurs humaines fortes.

Bon, ceci étant dit, tu es ici chez toi.

Nous espérons que tu en es ou en seras convaincu·e et que tu trouveras à la CGT Éduc’Action 06 de bons camarades capables de t’épauler,de porter des idées et des revendications et de créer un rapport de force réel et significatif et que cela te portera toi aussi à participer à cette aventure et à cet effort militant car nous sommes tous utiles au syndicalisme, du·de la récent·e syndiqué·e à l’élu·e, en passant par le·la mandaté·e.

Encore une fois bienvenue à toi dans notre syndicat et plus généralement à la CGT !

CGT Éduc'Action 06