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Bienvenu·e sur le questionnaire à destination des P.L.P., bilan de rentrée 2020 :
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-
Étape
1
sur 8
Prénom & Nom :
*
Prénom
Nom
E-mail :
*
E-mail
Confirmez l’e-mail
Établissement :
*
Disicpline :
*
Département
*
06
83
Êtes-vous le·la référent·e syndicale de votre établissement ? :
*
oui
non
je ne sais pas
Connaissez-vous le·la référente du syndicat dans votre établissement ?
*
oui
non
Souhaiteriez-vous devenir référent·e syndical de votre établissement ?
oui
non
je ne sais pas
Souhaitez-vous préciser ?
Accepteriez-vous de participer à une réunion bilan et informations spécifique aux LP ?
*
oui
non
je ne sais pas
Vous seriez convoqué·e par le syndicat et déchargé·e de vos enseignements. c’est un droit !
Suivant
1. LA CO-INTERVENTION :
L’organisation horaire : L’établissement effectue-t-il des mise place en barrette de la co-intervention ?
*
oui
non
je ne sais pas
Est-ce que cette organisation a porté préjudice dans les emplois du temps des Profs :
oui
non
je ne sais pas
Pouvez-vous préciser ?
Si possible, déposez ici une ou des photos d'emplois du temps prof :
Cliquez ou déplacez des fichiers dans cette zone pour les téléverser.
Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.
5 fichiers Maximum et en jpg, png, tif et pdf seulement
Est-ce que cette organisation a porté préjudice dans les emplois du temps des Élèves :
*
oui
non
je ne sais pas
Pouvez-vous préciser ?
Si possible, déposez ici une ou des photos d'emplois du temps élève :
Cliquez ou déplacez des fichiers dans cette zone pour les téléverser.
Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.
5 fichiers Maximum et en jpg, png, tif et pdf seulement
Constatez-vous des problèmes relationnels entre collègues liés à la mise en place forcée de cette co-intervention ?
*
oui
non
je ne sais pas
Pouvez-vous préciser de quelle nature ?
Êtes-vous amené·e à travailler seul·e suite à une absence de recrutement ou de remplacement d’un·e de vos collègues ?
*
oui
non
Sur combien d'heures depuis le début de l'année ?
1
2
3
4
5
6
Plus de 6
L’établissement vous a-t-il laissé quelques semaines pour organiser avec votre collègue la co-intervention ?
*
oui, nous avons eu un peu de temps pour organiser la co-intervention
non, nous avons commencé dès la rentrée la co-intervention
je ne sais pas
Si oui, pouvez-vous préciser les conditions ?
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2. LE CHEF D'OEUVRE :
Comment se manifeste sa mise en place dans vos établissements (moyens, disciplines concernées, formations, etc.) ?
Essayez d'être le plus exhaustif possible
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Suivant
3. L'AP :
des ménages ?
L’organisation horaire : L’établissement effectue-t-il des mise place en barrette de l'A.P. ?
*
oui
non
je ne sais pas
Est-ce que cette organisation a porté préjudice dans les emplois du temps des Profs :
oui
non
je ne sais pas
Pouvez-vous préciser ?
Si possible, déposez ici une ou des photos d'emplois du temps prof :
Cliquez ou déplacez des fichiers dans cette zone pour les téléverser.
Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.
5 fichiers Maximum et en jpg, png, tif et pdf seulement
Est-ce que cette organisation a porté préjudice dans les emplois du temps des Élèves :
*
oui
non
je ne sais pas
Pouvez-vous préciser ?
Si possible, déposez ici une ou des photos d'emplois du temps élèves :
Cliquez ou déplacez des fichiers dans cette zone pour les téléverser.
Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.
5 fichiers Maximum et en jpg, png, tif et pdf seulement
L’AP est-elle effectuée sur les services des enseingants ou en HSE (hors des services) ?
*
Sur les service (visible sur les VS)
En HSE
je ne sais pas
Cette organisation en HSE de l'A.P. a-t-elle fait l'objet d'une concertation avec la direction ?
oui
non
je ne sais pas
Si non, pouvez-vous préciser ?
Combien y a-t-il d’élèves par classe en moyenne en AP ?
*
Moins de 10
Entre 10 et 15
Entre 15 et 20
Entre 20 et 25
Entre 25 et 30
Plus de 30
je ne sais pas
Vos élèves ont-ils le nombre d'heures réglementaires d’AP ?
EN CAP 1 (101,5h/année)?
*
oui
non
je ne sais pas
Si non, pouvez-vous préciser ?
EN CAP 2 (91h/année)?
*
oui
non
je ne sais pas
Si non, pouvez-vous préciser ?
En 2nde Bac Pro (90h/année soit 3h/s sur la base de 30 semaines) ?
*
oui
non
je ne sais pas
Si non, pouvez-vous préciser ?
En 1ère Bac Pro (84h/année soit 3h/s sur la base de 28 semaines) ?
*
oui
non
je ne sais pas
Si non, pouvez-vous préciser ?
En Term Bac Pro (91h/année soit 3h/s sur la base de 30 semaines + 1h) ?
*
oui
non
je ne sais pas
Si non, pouvez-vous préciser ?
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Suivant
4. UFA - Unité de Fromation d'Apprenti·es
Avez-vous des apprentis dans vos classes ?
*
oui
non
je ne sais pas
Si oui, combien ?
*
1
2
3
4
5
Entre 5 et 10
Plus de 10
Quel problème et/ou contraintes cela pose-t-il dans l'organisation des enseignenemts ?
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Suivant
5. BTS :
Dans le GT sur la Carte Professionnelle Régionale, le Secrétaire générale a rappelé la volonté manifeste de la région d'implanter les BTS en L.P.
Y-a-t-il des BTS dans votre établissement ?
*
oui
non
je ne sais pas
Quel est/sont le/les BTS de votre établissement ?
Des enseignant·es de L.P. y interviennent-ils·elles ?
*
oui
non
je ne sais pas
Leurs heures d'enseignement en BTS sont-elles pondérées ?
*
oui toutes
oui mais seulement certaines
non aucune
je ne sais pas
En connaissez-vous la·les raison·s ?
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Suivant
6. Les Tablettes : quel bilan dans vos établissements ?
Nous vous rappelons que la CGT Éduc'Action Nice était opposée à la mise en place des tablettes dans les EPLE pour des raisons à la fois pédagogiques, financières et écologiques.
Votre établissement a-t-il refusé les tablettes par un vote en C.A. ?
*
oui
non
je ne sais pas
À combien estimez-vous le pourcentage d’élèves ayant une tablette fonctionnelle en cours ?
*
- de 5%
entre 5 à 10 %
entre 10 à 20 %
entre 20 à 30 %
entre 30 à 40 %
entre 40 à 50 %
entre 50 à 60 %
entre 60 à 70 %
entre 70 à 80 %
entre 80 à 90 %
+ de 90 %
je ne sais pas
L’établissement a-t-il mis en place un réseau WIFI fonctionnel ?
*
oui
non
je ne sais pas
En êtes-vous satisfait·e ?
oui
non
Si non, précisez :
Pensez-vous important de continuer à maintenir ce dispositif ?
*
oui
non
je ne sais pas
Fournir des tablettes aux élèves de seconde et maintenir le wifi, l'achat de manuel numérique etc.
Si non, précisez :
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Suivant
7. Condition sanitaire de la rentrée :
Constatez-vous des irrégularités dans la mise en place des protocoles sanitaire de rentrée ?
Ou tout autres remarques qui vous semblent pertinentes de porter à notre connaissance sur ce thème.
Vous souhaitez laisser un commentaire sur ce questionnaire ou interpeler vos élu·es sur une autre question ?
Ou tout autres remarques qui vous semblent pertinentes de porter à notre connaissance.
Accord RGPD
*
Je consens à ce que ce site stocke mes informations envoyées à toutes fins utiles.
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